Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les urgences de l'hôpital d'Auch manquent de personnel
7 avril 2013

4ème et 5ème jour (week end)

Je ne peux m'empécher de mettre plus en avant, un commentaire, d'une personne que nous avons pris en charge, à un moment donné de sa vie...

Ca aurait pu être vous, ça aurait pu être moi...

"...Comment, aujourd'hui encore, est il possible que des personnes incompétentes dans le domaine de la santé, entendons par là "non personnel soignant", puissent décider sans compromis, et certainement sans connaissances réelles et sérieuses, du nombre nécessaire de docteurs, d'infirmier(e)s et d'aide-soignant(e)s dans un service aussi primordial que les urgences d'un hôpital ?

De quel droit décident ils de la qualité des soins, au risque de ne pouvoir sauver une vie par manque de personnel. Nous connaissons tous, plus ou moins les urgences de l'hôpital d'Auch, et apprécions l'humanité du personnel soignant, beaucoup d'entre nous ne pourrons jamais les remercier assez pour les vies sauvées et les blessures soignées.

Qu'on leur donne les moyens de faire leur travail comme ils le font, du mieux qu'ils le peuvent quotidiennement...."

Beaucoup de couriels et messages de soutien, notamment du Secours Médical de France qui met un article dans son blog
http://secoursmedicaldefrance.blogspot.fr/2013/04/crise-aux-urgences-smur-de-auch-jossigny.html

 Merci à tous !!!

Nous travaillons sur une lettre ouverte à remettre demain à la Direction

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La santé n'a pas de prix, les économistes lui ont donc inventé un coût. Mais rien ne doit barrer la route du progrès social et humain, surtout pas l'argent concernant la santé. Que chacun soit avec vous, un pour tous...
J
bravo mon vieux jean louis .super blog . . . . courage vous allez gagner . . .
J
Que cela fait du bien de lire de tels encouragements, on ne va pas lacher faites nous confiance. Vous, les Gersois et les Gersoises vous etes en droit d'espérer d'etre soigner aussi bien que dans les autres départements de Midi Pyrénées.<br /> <br /> Encore merci pour vos différents soutien, ensemble nous gagnerons.
T
Moi je dis pas mieux !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 208
Publicité