Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les urgences de l'hôpital d'Auch manquent de personnel
8 avril 2013

6ème jour

Un dessin pour mieux comprendre notre problème

 

Voici la configuration du service avec les effectifs demandés

Configuration_demand_e

Voici la configuration du service avec les effectifs actuels

Configuration_actuelle

Le danger de defaut de surveillance est assez présent ? non ?

De plus, l'aide soignant est obligé de brancarder la nuit à partir de 22h

L'Infirmière est donc amenée à se retrouver seule dans le service !!!

 


Rendez vous à la Préfecture

Nous avons été reçu par le directeur du cabinet du Préfet cet aprés midi

Il semblerait que tout le monde ai bien compris notre démarche et la necessité d'augmentation de personnel soignant.

Les chiffres et explications sont implacables. Le Directeur du cabinet va transmettre ces informations à l'Agence Régionale de la santé.

Nous apprendrons au même moment que l'inauguration du service le 10 Avril a été annulée par le Directeur de l'hôpital...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Voilà, la pétition est née !!!
U
Merci pour votre soutien.<br /> <br /> La pétition en ligne n'est pas facile à mettre en oeuvre mais vous pourrez signer une vraie pétition, demain, lors de l'organisation de la chaine humaine.
P
Faites circuler une pétition en ligne. Invitez les Gersois à venir manger avec vous un jour de la semaine et invitez la presse. Faites du bruit. J'ai mis votre action sur Facebook.
P
Bonjour et MERCI pour votre action. Merci car c'est nous tous, gersois lambda qui, un jour ou l'autre, bénéficieront de vos soins et de votre efficacité. Je ne peux qu'être en colère quand je vois que l'administration veut des économies de bouts de chandelles sur le dos des patients, alors que dans le même temps on apprend les malversations de ceux qui nous dirigent ! Et que dire quand on sait qu'un chauffeur du SMUR est convoqué pour excès de vitesse à la gendarmerie alors que l'équipe avait été appelée en urgence auprès d'un cas très grave ? Ce sont des aberrations qu'il faut dénoncer. En tout cas, et pour être venue aux urgences très récemment, je vous remercie et je vous félicite pour votre gentillesse et la compétence du personnel qui m'a reçue. Tenez bon, on a besoin de vous ! Et pour exprimer mon soutien, je viendrai manger une merguez avant la fin de la semaine. Bon courage.
S
il faut pas baise les bras ,vous etes notre quatriene chambe ,vous aurez vos poste quoi qu il arrive la population a besoin de vous .<br /> <br /> Vous m avez sauvez la vie pris de suite chez vous et transfere a purpan en elicoltere pour une une alevrisme celebrale au moin de fevrier , ou j en suis sortir le 10 mars ,aujourduie je retravaille , comme quoi vous etes des dieux ,sans vous apres le mal ya plue de vie ,felicitation et ne la cher le bougt ,le population a besoin de vous ,sens vous je serais mort aujourdhuie . ya un bon dieux et vous l aurez dans l efectif . mille fois merci du fon du coeur a vous tous courage . Auterrive 32550 le sauvez crace encore a vous tous.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 208
Publicité